Waouh je suis bluffée... une phrase, j'ai rarement vu plus grand. Allez Nicolas, je suis sûr que tu peux faire mieux, beaucoup mieux.
Alors tu as 14 ans, c'est bien. On développe un petit peu tout ça et on arrive à quelque chose de convenable. Je vais te montrer la marche à suivre... je suis une professionnelle des présentations. Toutes mes présentations sont originales tout en étant simples et fluides.
Voilà comment tu aurais pu "agrandir" le tout si je peux me permettre :
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas et j'ai 14 ans. Je vis à tel endroit. C'est magnifique ou pas, j'aime ce lieu. Tu peux parler un peu de l'architecture, de l'histoire de ta ville, tout ça quoi. (Si tu arrives à bien développer, tu peux faire, je dirais 5 ou 6 lignes)
Ensuite tu racontes un petit peu ta vie, ce que tu aimes faire, tes Hobbys (tu te concentres vraiment sur ce que tu aimes parce que... tu comprendras ça dans 4 ans. La philosophie change une personne, on voit le monde vraiment différemment. Enfin tu verras).
Tu expliques également si tu fais des activités ect.
Enfin tu finis sur tes projets futurs. Ce que tu aimerais faire plus tard, les sujets qui t'intéressent.
Voilà, c'est quand même mieux. Alors ravie de t'avoir aidé.
Lydie.